Les cicatrices sur la tête peuvent être particulièrement gênantes et inesthétiques. Qu’elles soient dues à un accident ou aux suites d’une opération chirurgicale, les cicatrices sur la tête sont la plupart du temps impossibles à faire disparaître. Néanmoins, la micropigmentation est un traitement des cicatrices sur la tête particulièrement efficace. En tatouant de petits points sur la cicatrice, la démarcation entre la zone où le crâne se retrouve nu et le reste de la chevelure devient quasiment indétectable.
Traitement des cicatrices sur la tête : pour qui ?
La micropigmentation est une solution rapide et très efficace pour cacher les cicatrices sur la tête et ne demande aucun entretien au quotidien (quelques retouches peuvent être nécessaires après plusieurs années pour garantir la stabilité des pigments). Ce traitement des cicatrices sur la tête peut être pratiquée sur tout type de carnation. Que ce soit sur des peaux claires ou foncés, les pigments utilisés pour réaliser une micropigmentation sur des cicatrices sur la tête sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Enfin, quelque soit l’ancienneté des cicatrices sur la tête, il est toujours possible de réaliser une micropigmentation sur ces dernières.
Combien coûte le traitement des cicatrices sur la tête ?
Le prix d’une dermopigmentation de cicatrices sur la tête dépend de la taille et du nombre de cicatrices à camoufler. Il est donc nécessaire de prendre rendez-vous afin d’établir un devis pour un traitement des cicatrices sur la tête. Les résultats sont immédiats en une seule séance mais parfois une séance de retouches peut être recommandée pour optimiser les résultats d’une micropigmentation de cicatrices sur la tête.